Le storytelling se conjugue au futur

Future of Storytelling (FOST) organise ce 3 octobre à New York une journée de brain- ou plutôt d’emotional-storming pour imaginer les développements du storytelling dans le futur proche.

Une rencontre américaine où le seul intervenant français est une artiste vivant à New York, Béatrice Coron. Elle y propose un atelier où créer des histoires en papier découpé (story cuts) qui pourront ensuite se porter en châle, écharpe, bijoux et chapeaux …

Pour en savoir plus sur la relation entre le travail de Béatrice Coron et le storytelling, une vidéo conférence de 18 min qui a déjà rencontré un beau succès (526 490 vues)

3 Commentaires

Classé dans Agenda

3 réponses à “Le storytelling se conjugue au futur

  1. Bonjour Dominique, je fais une nouvelle formation le 18 octobre, où je compte présenter votre blog comme modèle 🙂 Bonne continuation !

    • Merci à vous. Je recommande à tous ceux qui souhaitent ouvrir un blog la formation que vous donnez à l’échangeur-CCIP. A condition d’avoir réfléchi à son contenu avant, à la fin de la journée, le blog est en ligne et on est complètement opérationnel pour le faire vivre. Cordialement, Dominique

  2. Pingback: Quand le storytelling active le futur | TasteTelling

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s